Immobilier commercial et industriel | Équipe Jean-Guy Ayotte
Contactez-nous dès aujourd'hui
514.603.7000
royal lepage prix

L’équipe commerciale de Jean-Guy Ayotte s’est classée au premier rang au Québec et 14e au Canada.

L’histoire de Jean-Guy Ayotte est intimement liée au développement de Blainville, dont il est résidant depuis toujours. Comptant plus de 50 ans de présence active en immobilier, il poursuit son œuvre au sein de l’Équipe Jean-Guy Ayotte, qu’il a fondée en 2014. L’Équipe Jean-Guy Ayotte compte aussi dans ses rangs les courtiers immobiliers agréés et toutes l’équipe ensemble, ils totalisent une expertises de près de 100 ans!!

L’Équipe allie expérience, dynamisme et jeunesses. Avec une connaissance profonde de la réalité du marché, un réseau d’acheteurs et de vendeurs impressionnant et une passion commune pour l’immobilier commercial et industriel, cette équipe se démarque avantageusement.

JEAN-GUY AYOTTE : Une vie dans l’immobilier

Le parcours de M. Ayotte est jalonné de succès,. Il est une figure les plus connues de la région. À l’adolescence, pendant plus de 3 ans il travaillait de jour comme apprenti menuisier et allait à l’École des Arts et Métiers, de Montréal, le soir. À 18 ans, il devient surintendant d’un chantier de construction. Puis, l’âge de 26 ans, il participe à « l’Expo 67 » en construisant 450 chalets, 150 maisons et 650 chambres temporaires. Il a été un des premiers constructeurs à Blainville et a construit près de 3 000 chalets, ainsi que 1 500 maisons dans la MRC de Thérèse-De-Blainville.

Homme de défi, il devient ce qu’on appelait agent immobilier dès 1973, puis directeur de sa propre agence deux ans plus tard. Son travail acharné lui vaut en carrière près de 13 000 transactions, ainsi que de nombreux titres et récompenses au fil des ans. On lui fait souvent remarquer à la blague « qu’il doit bien avoir acheté et revendus tout le boulevard Curé-Labelle »!

Son passé de constructeur combiné à son expérience en immobilier commercial et industriel en fait pratiquement une encyclopédie vivante !

Il a fondé, développé puis revendu plusieurs entreprises durant son parcours, dont System-A et Abitations Services Immobiliers. Rappelons au passage que c’est aussi lui qui a fondé le Nord Info, en 1976, qu’il a ensuite vendu! On lui doit, entre autres, la réalisation du Centre commercial Les Portes du Fontainebleau. De plus, au cours des dernières années, il s’est engagé activement dans le projet de la sortie 28, de l’autoroute 15.

Jean-Guy Ayotte s’implique depuis toujours dans sa communauté et a donné à plusieurs organismes, tels la Maison des Jeunes de Blainville, la Fondation du Collège Lionel-Groulx, Moisson Basses-Laurentides. Le Petit Théâtre du Nord, et la Fondation Drapeau-Deschambault, les hôpitaux de Saint-Eustache pour n’en nommer que quelques-uns.

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par L'Équipe Jean-Guy Ayotte. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site
Outils